Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2013

Projet 365 en photo ... le petit-déjeuner !

P1180105

 

Parmi les envies de ce début d'année, j'ai envie de reprendre mon appareil photo ... pour saisir les petits instants du quotidien ... même si je ne suis pas une pro et que mes photos ne sont pas toujours à la hauteur de mes envies ...

Et quoi de mieux que de suivre un projet photo pour reprendre goût aux photos ?

 

J'ai donc décidé de suivre Blue dans son projet photo ...

Après l'ESPOIR ...

P1410530

 

... et le FROID ...

P1410465

 

... Blue nous proposait de photographier le PETIT-DEJEUNER ...

P1180105

Cela dépend de l'envie, de l'humeur ...

Cela dépend des jours, de l'heure ...

Cela peut être du pain avec du beurre ...

Cela peut être des céréales aux fruits rouges avec un filet de lait écrémé ...

Cela peut être des crumpets avec de la confiture de myrtilles ...

Cela peut être (plus rarement) une viennoiserie suisse avec des pépites de chocolat ...

Cela peut être rien (je sais ce n'est pas bien ! Razz) ...

Mais peu importe l'heure et l'humeur ...

Il y a toujours un coca zéro (je sais c'est encore moins bien ! Razz) !

J'en ai besoin pour commencer ma journée ...

et espérer partir du bon pied !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super petit déj !!! un coca light!!! lol lol lol<br /> <br /> En tout cas moi je trouve tes photos sont supers belles!!!
E
J'adore le coca mais au petit dej, trop dur pour moi, même si j'en suis raide dingue !!!! Un café me parle mieux. <br /> <br /> Bizz
W
du coca au ptit dej alors ça c'est original !!! lol c'est super ton projet photo
A
Oui c'est bien de détourner les thèmes de cette façon, j'aime ce côté surprenant ! une belle photo !
V
c'est super original comme photo (d'ailleurs elle est superbe soit dit en passant) pour un petit dej'<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité