Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2013

Un même lift ... des pois ... des coeurs ... une carte !

P1410143

 

En début d'après-midi, je vous montrais une carte de voeux hivernale ...

P1410124

 

... de cette superbe carte de Sophie proposée en lift en janvier sur Scrap&Co ...

dafi_j11

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e version tendre pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

P1410151

 

Pour rappeler la carte de Sophie, j'ai collé une bande verticale de ce papier rouge à pois blancs que j'aime tant ...

P1410145

 

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi de remplacer les découpes en forme de flocon de la carte de Sophie par 2 petits coeurs de bazzill rose pâle sur lesquels j'ai ajouté une petite perle rose nacrée pour apporter une touche de délicatesse féminine ...

P1410147

 

J'ai remplacé le badge de la carte de Sophie par une fleur du même bazzill rose pâle découpée à la perfo ... sur laquelle j'ai tamponné le message à l'encre noire ... J'ai ajouté une perle rose nacrée en rappel des perles sur les petits coeurs ...

P1410146

 

La fleur avec le message et les petits coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1410149

 

Toujours pour rappeler la carte de Sophie, j'ai enroulé et noué une ficelle twine rose et blanche pour apporter une touche de douceur ...

P1410148

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa aussi!
E
Jolieeeeer<br /> <br /> Bizz
S
Quelle surprise de découvrir ma carte en modèle ! J'aime bien cette nouvelle version
P
Jolie aussi cette série avec ce sketch ! Bisous.
A
simple et tendre ! très jolie!
Publicité