Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2013

52 semaines en photos en 2013 ... du blanc !

02

 

Comme souvent en début d'année, je suis pleine d'envies, de projets ... à voir ceux que je mènerai jusqu'au bout ...

 

Parmi ces nouveaux projets dans lesquels je me lance, j'avais envie de participer à un projet photo ... et celui que Nakin' propose sur son blog m'a beaucoup plu ! Pas de contrainte ... Pas besoin d'être une pro en photo ... Juste le plaisir et le partage !

On a tous les thèmes de l'année (mais je dois avouer que je ne les ai pas regardés car je préfère les découvrir chaque semaine) ...

Thèmes-2013

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces photos ... mais j'ai bien envie de les coller dans un petit carnet avec juste une petite pensée écrite à la main ...

 

En 1ère semaine, le thème était résolution ... Ma seule résolution pour 2013 : Prendre le temps ...

01

 

... photo que j'ai utilisée pour la page de garde mon 52 semaines version 2013 ...

P1410307

 

En 2e semaine, le thème était : BLANC ... thème que j'ai eu du mal à traiter !  Je crois que j'aime trop la couleur pour me contenter du blanc ! Laughing

Sem-2_Blanc

 

Et après plus d'1 semaine de réflexion, l'idée est finalement venue ...

02

Blanc comme la pureté d'un enfant ...

Blanc comme la page du livre du reste de notre vie ... l'angoisse de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve ... la peur de ne pas prendre les bonnes décisions ...

... en espérant que le mot FIN ne remplira pas cette page blanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle interprétation de ce thème !
N
pour moi aussi, la page blanche est signe de commencement et renouveau<br /> <br /> Fonce, le vie est pleine de jolies suprises<br /> <br /> Et merci de participer, je suis ravie de te compte parmi nous
C
Une page blanche.... oui, c'est le début de tout commencement... que celui-ci t'amène là où tu te sentiras le mieux...
S
Jolie photo...Garde le moral...CARPE DIEM......
T
Le blanc c est la pureté ,, l innocence ...cesse d être angoissée , comme tu l aies depuis un moment,,, , non le blanc ce n est ni l angoisse de l avenir, ni la peur ni la fin.... C est une page sur laquelle on écrit Ampur, réussite, espoir,avenir, bonheur ...et être toujours positive...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité