Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2013

Des pois ... des fleurs ... du rouge ... une pochette à cartes de fidélité !

P1380466

 

Comme vous pouvez le remarquer, je scrappe beaucoup ... Mais Micheline (ma machine à coudre) n'est pas au chômage pour autant ! Laughing

Je manque simplement de temps pour tout vous montrer !!

 

Aujourd'hui, je reviens avec une cousette qui répondait à une commande d'une charmante cliente qui m'a fait confiance en me commandant plusieurs petites choses ...

Commençons tout d'abord par une pochette à cartes de fidélité ... Ma cliente avait choisi une abse en toile enduite rouge à pois blancs pleine de gaieté, associée à cette jolie doublure imprilée de fleurs rouges ...

P1380468

 

La pochette se ferme à l'aide d'un bouton pression blanc ...

P1380463

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité