Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2013

Du clustering ... une page à la plage !

P1410733

 

Je m'emballe !! Laughing  Une 2e page dans la journée !! Laughing

 

Une page qui répond au mot de Janvier sur Scrap ou Café : clustering ...

Qu'est-ce-que le clustering ?  Voici l'explication de :" a cluster" est une grappe.... et le verbe "cluster" veut dire rassembler, regrouper. Le style clustering en scrap est donc un style où l'on regroupe tout le scrap dans un coin de la page, laissant le reste du fond complètement vide.

Il fallait donc regrouper tous les éléments dans 1/3 de la page ... ce que j'ai fait dans le coin en bas à gauche de ma page ...

P1410734

 


J'ai eu envie de scrapper cette jolie photo de ma jolie princesse ... que j'ai matée avec un bazzill bleu canard pour la faire ressortir sur le fond blanc tout en rappelant les tons de la mer à l'arrière-plan ...

P1410735

 

Le titre est tamponné à l'encre noire ... J'ai remplacé le 'O" par un petit bouton en métal maintenu par du fil à broder turquoise (pour rester dans les tons bleus de ma page en hommage aux superbes yeux bleus de ma princesse) ...

P1410737

 

Le bord en bas à gauche de ma photo est bordé par 3 petits brads ronds métalliques, en rappel du peti bouton en métal ...

P1410740

 

J'ai souligné le coin en bas à droite de ma photo par un biais bleu à pois blancs plissé ... comme j'aime le faire souvent ...

P1410739

 

J'ai ajouté un coeur du même bazzill bleu canard que le matage de ma photo ...

P1410738

 

J'ai ajouté des branches découpées à la Big Shot dans le même bazzill bleu canard et dans un bazzill gris ... J'ai ajouté un papillon de bazzill rouge cerise, seule touche de rouge de ma page ... mais j'avais envie de relever ma page avec cette touche de ma couleur préférée !

P1410736

 

Une page beaucoup plus clean et épurée que la précédente ...

P1410717

 

... mais une page qui me plaît bien quand même (mais qui ne plaît pas à mon amoureux qui se demande pourquoi je laisse tant de blanc ! Laughing)

P1410742

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as cartonné!!! avec peu de choses tu fais une page extra!!
E
Géniale !!!<br /> <br /> Bizz
A
Superbe page !
M
très belle page ! superbe ta bannière en tissu<br /> <br /> bizzz
E
j'adore ta version si sobre et si belle..
Publicité