Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2013

Des pois ... des fleurs ... une pochette à cartes de fidélité printanière !

P1380452

 

Une 3e pochette à cartes de fidélité (d'autres pochettes à cartes à retrouver en Boutique ICI) qui faisait partie d'une commande d'une cliente  ...

Après 2 versions colorées ...

commande pochette à cartes taupe fleuri orange

 

... Ma cliente avait craqué pour une association de tissus plus douce avec cette toile enduite taupe à pois blancs et ce joli coton fleuri jaune et orange ...

P1380459

 

La doublure apparaît sur le rabat pour une pochette féminine et printanière ... La pochette se ferme à l'aide d'un bouton pression noir ...

P1380461

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais dire : très jolies ces couleurs !!<br /> <br /> Bizz
S
tout mignon encore cette pochette. j'm bcp l 'orange . bravo
S
Très sympa tes pochettes. jolis coloris aussi. C'est fait avec beaucoup de goût.
Publicité