Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2013

Des angles ... des droites ... des chevrons ... un hexagone pour un défi carterie autour de l'architecture !

P1420811

 

Sur le forum Just Clean & Fun, a débuté un nouveau jeu avec 1 challenge par semaine jusqu'à fin avril autour des 9 arts ...

 

Pour la 1ère semaine, l'art à traiter était l'architecture ...

L'architecture est l'art d'imaginer, de concevoir et de diriger la réalisation d'édifices ... Adepte d'architecture cubiste et minimaliste, Sophie94 nous propose pour ce 1erdéfi de faire une carte toute en angles ! Notre carte ne doit donc comporter que des lignes droites et/ou des angles (droits, aigus, obtus au choix) ... aucun rond, aucune courbe (même pas dans les embellissements) ...

 

Hier, je proposais cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ... qui a été refusée car je n'avais pas fait attention aux courbes imprimées sur mes hexagones façon journal ...

P1420612

 

Je tente donc à nouveau ma chance avec cette carte d'anniversaire (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ... en espérant avoir fait attention à chaque détail cette fois-ci Laughing ...

P1420812

 

Pour limiter les gaffes, j'ai opté pour une carte très simple Laughing ... Pour contre-balancer un peu cette simplicité, j'ai choisi un papier imprimé très tendance (que j'apprends à apprivoiser en ce moment) ... Ces chevrons jaunes correspond à la consigne de lignes et d'angles, tout en répondant à mon envie de soleil ...

P1420816

 

J'ai choisi d'associer ce jaune avec un bazzill greige en fond de carte et du violet ... pour un combo que j'aime beaucoup mais auquel je ne pense pas souvent ...

P1420821

 

Pour rester dans la tendance du combo et des chevrons, j'ai ajouté une autre forme très à la mode : un hexagone découpé à la Big Shot dans le même bazzill greige que le fond de carte ... J'ai ajouté une grande étoile de bazzill violet pour rester dans cet esprit d'angles ...

P1420817

 

Un petit brad carré jaune fait un rappel du jaune des chevrons tout en respectant l'esprit cubique voulu par Sophie94 ...

P1420819

 

L'étoile de bazzill violet est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420822

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le bas de ma carte ...

P1420818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizz
W
j'aime bien les couleurs pétillantes de la première mais au final c'est l'autre que je préfère...
S
Eh bien elle a tout bon, cette carte ! Et en plus, je la préfère à l'autre ... ;)
L
encore une merveille!!! j'adore!!!
B
Dommage pour celle d'hier, car j'avais un faible pour elle,....peut-être les couleurs !!!<br /> <br /> Bon après-midi
Publicité