Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 février 2013

Des coeurs ... des pois ... une carte de St Valentin romantique !

P1420835

 

Pour continuer à préparer ma collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie de romantisme ... J'ai donc opté pour un combo très féminin, tout en douceur ... avec un bazzill greige en fond de carte, associé à du rose et du violine ...

P1420836

 

J'ai totalement craqué pour ce papier rose à pois (maté avec un bazzill vanille) qui correspond tout à fait à l'envie de romantisme et de féminité que j'avais ...

P1420828

 

Cette carte répond au challenge carterie sur le forum C&S Tout Simplement pour lequel le coeur était la forme imposée ...  J'ai opté pour un duo de coeurs en bazzill rose pâle et greige, auxquels j'ai ajouté des petites perles nacrées qui apportent de la brillance et de la délicatesse, tout en rappelant les pois du papier de fond ...

P1420829

 

Les coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420831

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai choisi ce joli tampon de chez Denim Tampons dont les petits coeurs rappellent mes coeurs de bazzill ...

P1420830

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie!!!! très romantique!!!
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
A
Superbe combo !
A
Super beau ! J'adore les couleurs.
C
sobre mais tellement jolie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Publicité