Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2013

Un lift ... un biais plissé ... des pois ... un coeur ... une carte girly pour la St Valentin !

P1420878

 

Toujours dans la préparation de mon stock de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte dans tes tons traditionnels de la St Valentin avec combo blanc-rose et rouge ...

P1420879

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette jolie carte de Maile Belles proposée en lift en février sur la Guilde du Scrap ...

DSC_0134E

J'ai repris l'idée des 2 bandes horizontales avec notamment cette bande de bazzill rouge cerise embossée à la Big Shot avec ce motif de mini-coeurs que j'adore ... J'ai inséré un petit brad coeur rose (en rappel du motif de l'embossage) et un mini-brad métallique (pour apporter une touche de brillance) ...

P1420884

 

La bande horizontale de la ligne du dessus est représentée par un biais rose à pois blancs plissé (ma dernière lubie Laughing) ...

P1420882

 

La ligne du dessus est complétée par 3 petits carrés festonnés pour rappeler la carte d'origine ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rose bonbon à dots pour apporter une touche de tendresse girly à ma carte ...

P1420883

 

Les 2 lignes horizontales sont collées sur une large bande du même bazzill blanc que le fond e carte, embossée à la Big Shot avec ce motif de dots dont les points rappellent les pois du biais plissé et du papier rose à pois ...

P1420881

 

Certains carrés festonnés et le petit coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420887

 

Le message est tamponné à l'encre noire ...

P1420886

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !!
T
Encore ! mais quelle créativité pour un si petit format !
C
très jolie!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
W
bonne idée le biais plissé !
P
Très belle carte... j'aime décidément beaucoup ce classeur d'embossage "coeur".<br /> <br /> Bises
Publicité