Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2013

Une inspi ... une 2e version étoilée !

P1430149

 

Samedi de mon expo-vente au Printemps Nation, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

N'étant pas satisfaite de mon interprétation ...

P1420625

 

... de l'inspi proposée en février sur Scrap ou Café ...

51249510

 

... J'ai eu envie d'en faire une 2e version avec cette carte d'anniversaire très simple qui reprend le combo des images de l'inspi ...

P1430149

 

J'ai notamment repris l'impression du fond bois de la 2e image (tamponné à l'encre argentée sur un bazzill blanc) ...

P1430143

 

J'ai remplacé les coeurs de l'inspi par des étoiles que je trouvais plus masculines ... mais j'ai gardé les couleurs rouge et kraft ... J'ai tracé une bordure au feutre noir sur l'étoile de bazzill rouge à dots pour rappeler le noir du panier métallique de la 1ère image ... Un petit brad rond noir métallisé rappelle également le métal du panier ...

P1430144

 

Les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430146

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le bas de la carte ...

P1430145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
A
Superbe !
B
Une tres belle carte de nouveau<br /> <br /> Bisous à toi
E
Excellenteeeee<br /> <br /> Bizz
S
Oh j'adore...superbe
Publicité