Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2013

Un lift ... des étoiles ... une étiquette suspendues ... des pinces à linge ... une carte d'anniversaire masculine !

P1430140

 

Samedi lors de mon expo-vente au Printemps Nation, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici donc une nouvelle carte d'anniversaire dans un combo que j'aime utiliser pour mes cartes masculines : avec un bazzill beige à dots en fond de carte, associé à du blanc, du bleu, du vert et du jaune ...

P1430139

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette carte de Nicole Nowosad proposée en lift en février sur Scrap ou Café ...

you_ar10

 

J'ai un peu allégé ma carte tout en essayant de respecter l'idée d'origine ...

P1430138

 

J'ai notamment beaucoup aimé l'idée du papier imprimé qui apparaît au travers de formes découpées ...  J'ai opté pour des étoiles, motif que je trouve plus masculin, et des papiers imprimés verts et jaunes ...

joyeux anniversaire étoiles pinces à linge

 

Pour jouer avec les volumes, j'ai ajouté des étoiles de bazzill bleu et vert ...

joyeux anniversaire étoiles pinces à linge1

 

... fixées avec de la mousse 3D ...

P1430137

 

Pour rappeler la  carte de Nicole Nowosad, j'ai tamponné le message sur une étiquette de bazzill bleu suspendues par des pinces à linge en bois jaune et verte...

P1430136

 

... à une ficelle twine bleu et blanche ...

P1430135

 

Je dois avouer que ce lift m'a fait peur au 1er abord ... mais finalement j'ai bien cette carte qui mélange les matières: papier, laine, bois, métal ...

P1430129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooore tes cartes
S
J'aime beaucoup beaucoup, très jolie !
M
Que d'étoiles!<br /> <br /> Bise
P
Très jolie carte !!! J'adore le coup des pinces à linges, très chouette idée.<br /> <br /> Bises
S
J'aime beaucoup super bizzzzz
Publicité