Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 février 2013

Du relief ... un doux rêveur ... une page tournée vers l'espoir pour un défi autour de la sculpture !

P1430426

 

Hier, j'ai ressenti le besoin de scrapper cette photo en N&B de mon doudou ... J'aime son sourire empreint de mystère, la touche d'espièglerie dans son regard et la douceur qui émane de lui ...

P1430416

 

Besoin de garder une trace de ces moments de bonheur pour ne pas penser à la maladie qui remplit notre quotidien depuis quelques mois ... Mercredi, on voyait le chirurgien ... Il semblerait que la tumeur ait grossi ... Il doit repasser une IRM dans 3 mois et si il est avéré que la tumeur est de nouveau en phase de croissance, il devra certainement subir une 3e opération accompagnée peut-être de chimio ... Bref, le chemin vers la sérénité est encore long et scrapper cette photo pleine de douceur m'a fait du bien !

Peut-être parce que il fait sombre dans mon coeur de maman ... j'ai eu envie une fois encore de scrapper sur un fond noir pour faire ressortir ma photo et les touches de rouge ...

P1430410

 

 

Sur le forum Just Clean & Fun, a débuté un nouveau jeu avec 1 challenge par semaine jusqu'à fin avril autour des 9 arts ...

 Pour la 1ère semaine, l'art à traiter était l'architecture ... avec une carte toute en droites et en angles (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1420811

 

En 2e semaine, l'art à traiter était la sculpture ...

La sculpture consiste à concevoir et réaliser des formes en volume, en relief...

Pour ce défi, Fanou voulait du volume sur notre page avec au moins 3 éléments en relief (sans utiliser de mousse 3D) ...

J'ai opté pour :

  • un biais rouge à pois blancs plissé (en espérant que vous ne vous en lassez pas ! Laughing) ...

P1430417

 

  • un bouton en bois maintenu par du fil à broder rouge ...

P1430423

 

  • un titre écrit avec des lettres en bois ... J'ai remplacé le "O" par un bouton rouge maintenu par du fil à broder crème ...

P1430419

 

Pour apporter une touche de poésie à ma page que je trouvais un peu vide, j'ai ajouté un papillon de bazzill rouge à dots ...

P1430421

 

... qui semble s'envloler du titre, comme un symbole d'espoir de jours meilleurs ...

P1430420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire d'autre que cette page est sublissime !!! Ton fils est magnifique et non seulement de la douceur s'en dégage mais aussi beaucoup d'amour et surtout une force incroyable, que tu sais à merveille transcrire en scrap.<br /> <br /> Je t'envoie beaucoup de courage afin de traverser cette épreuve le plus sereinement. Et dis-toi que là bas, tout au bout, il y a de la lumière au fond du tunnel... c'était du moins ma philosophie lorsque j'ai traversé une épreuve similaire...<br /> <br /> Bises
M
belle page emprunte de douceur ! Qu'il est dur pour le coeur d'une maman de vivre ce genre d'épreuve . Mes pensées t'accompagnent et beaucoup de courage à ta famille<br /> <br /> bizzzz
C
très jolie page.<br /> <br /> Plein de bisous et de pensées di'ci.
P
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Votre fils est magnifique et la page met très bien en valeur cette très jolie photo. Le scrap permet de s'échapper. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous transmets via ce commentaire plein d'ondes positives.<br /> <br /> Merci pour votre blog qui est très bien fait.<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Caroline
B
Une page magnifique !! Bon courage dans ces épreuves. Gros bisous
Publicité