Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 février 2013

Une inspi ... des hexagones ... un papillon qui s'envole ... un moment de complicité et une page !

P1430583

 

Toujours cette envie ... ce besoin de scrapthérapie ...

 

Je me suis inspirée de cette mosaïque de photos trouvées sur Pinterest que je propose en février sur Scrap d'Abord ...

inspi_13

 

De la 1ère image, j'ai repris le papillon jaune ... dont l'envol est symbolisé par une couture faite à lamain avec du fil à broder bleu ...

P1430571

 

J'ai ajouté un 2e papillon bleu nuit ...

P1430578

 

De la 2e image, j'ai repris le kraft avec ce bazzill en fond de page ...

P1430568

 

De la 3e image, j'ai repris les étoiles ...

P1430573

 

De la 4e image, j'ai repris les hexagones ... Etant fan de cette forme, je n'ai pas pu résister ! Laughing

J'ai découpé une série d'hexagones dans un bazzill kraft, jaune et bleu et un papier jaune imprimé que j'adore ... J'ai également découpé mes photos en hexagones pour une construction graphique qui me plait bien ...

P1430570

 

J'ai fait un rappel dans le coin en haut à droite ...

P1430569

 

Certains hexagones sont fixés avec de la mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1430574

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta page, tu as un dies pour couper les hexagones??? bravo pour tes dernières réas, tu es trop productive pour que je puisse tout voir et mettre un com sur tout ce que tu fais, mais je te dis BRAVO... pour ce que j'ai survolé
C
Une page vraiment géniale, j'adore cet enchevêtrement d'hexagones, mêlant papiers et photos, volume ou pas, bref, une totale réussite
P
Une page juste magique... j'adhère !!! Ton jeu d'hexagone et parfait et ton combo génial. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
C
Trop belle page avec tous ces hexagones j'aime beaucoup
B
Merci pour cette page, elle est vraiment belle, j'adore les couleurs.
Publicité