Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 février 2013

Un sketch ... des ronds ... des chiffres ... une étoile ... un bouton ... une carte d'anniversaire masculine !

P1430192

 

Lors de mon expo-vente au Printemps Nation, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai trouvé que ce papier imprimé de chiffres correspondait tout à fait au thème ...

P1430194

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé en février sur le Coffee Scrap ...

13_0210

 

Après une longue série de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI), j'en avais un peu marre des coeurs Laughing ... J'ai donc remplacé le coeur du sketch par une étoile de bazzill bleu ciel collée sur un carré de bazzill vert (maté avec un bazzill chocolat) pour reprendre les couleurs du papier imprimé ... J'ai ajouté un petit brad rond chocolat pour rappeler les ronds du papier imprimé ...

P1430196

 

Pour rappeler le sketch, j'ai inséré dans un rond imprimé un bouton chocolat (maintenu par du fil à broder bleu canard) ... J'ai ajouté un petit morceau de ruban bleu ciel à pois blancs (toujours dans l'esprit de "ronds" de mon papier imprimé) et un fanion de bazzill vert ...

P1430195

 

Le message est tamponné à l'encre blanche sur une étiquette de bazzill chocolat qui semble maintenue par 2 mini-brads ronds jaunes (qui font comme des clous tout en rappelant les ronds du papier imprimé) ...

P1430197

 

L'étiquette avec le message, le carré central et l'étoile sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... pleine de belles couleurs et de pep's. Magnifique !!!<br /> <br /> Bises
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
P
elle est superbe!! bravo!
A
Magnifique !
L
De très jolies couleurs
Publicité