Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 février 2013

Un sketch ... du clean graphique ... une page pour voir la vie en bleu !

P1440024

 

Toujours ce besoin de me souvenir des moments de bonheur en scrappant des photos pleines de joie qui datent d'avant ... avant que la maladie ne se soit invitée chez nous ...

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé de photos de ma princesse ...

P1440014

 

J'avais envie de douceur ... à l'image de ma princesse ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de page, associé à du gris et des touches de bleu en rappel des lunettes de ma louloutte ...

P1440022

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par le sketch proposé en février sur C&S Tout Simplement ...

ok_ske10

 

... sketch que j'ai choisi de tourner de 90° ...

P1440023

 

Pour garder le côté épuré de ma page, j'ai choisi de découper un carré de papier imprimé (maté avec un bazzill gris) plus petit que sur le sketch ...

P1440013

 

Ayant tourné le sketch, la série de 3 petites photos se retrouve verticalement ... J'ai collé mes 3 photos sur un bazzill turquoise pour faire un rappel des lunettes tout en donnant un effet "photos d'identité" ... Pour casser un peu le côté trop carré de ma page, j'ai collé ma bande en biais ...

P1440015

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai glissé un rond de bazzill blanc embossé à la Big Shot pour apporter de la texture ... Pour accentuer l'effet des dots embossés, j'ai inséré 2 mini-brads ronds gris et une mini-perle nacrée turquoise ... J'ai remplacé l'étoile du sketch par une fleur en papier turquoise maintenu par un brad rond gris ...

P1440016

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté 3 perles turquoises nacrées qui apportent de la brillance à ma page ...

P1440021

 

Le titre de ma page est écrit avec 2 bandes de dymo noires ...

P1440019

 

Une bande de dymo avec la date fait un rappel du titre ...

P1440018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page et minette !!!<br /> <br /> Bizz
P
ta page est très réussie, j'aime beaucoup!
S
Une jolie page pour ta princesse!
F
Bien réussie ta page, elle change des précédentes, et ta princesse est toute gracieuse avec ses petites lunettes bleues, c'est bien de garder les bons souvenirs qui rappellent la joie... Bisous
A
Superbe ta page avec cette belle demoiselle !
Publicité