Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Un sketch ... un polaroïde ... un papillon ... une carte d'anniversaire féminine !

P1440293

 

Vendredi, je vous montrais cette carte d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1440251

 

J'avais adoré l'idée des polaroïdes ... idée que j'ai décidé de décliner (comme souvent quand je découvre qqch qui me plait Laughing) ... Pour cette nouvelle carte d'anniversaire, j'ai choisi de ne mettre qu'1 polaroïde ...

P1440292

 

J'avais envie d'une carte sobre et douce ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à ce joli papier imprimé et des touches de greige et de rouge ...

P1440282

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée du sketch proposé en mars sur le Coffee Scrap ...

13_0312

 

... sketch avec lequel j'ai pris quelques libertés mais je pense que l'on retrouve l'idée générale quand même ...

P1440281

 

J'ai remplacé la bande verticale du sketch par mon polaroïde découpé dans un bazzill blanc ... La pince à linge rouge rappelle l'anneau du sketch tout en apportant une touche de couleur et de gaieté ...

P1440283

 

Le polaroïde est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440291

 

J'ai ajouté des brads ronds de différentes tailles pour rappeler les ronds du sketch ...

P1440286

 

Toujours pour rappeler l'esprit du sketch, j'ai ajouté un papillon de bazzill greige ...

P1440284

 

Le message est tamponné à l'encre rouge sur le bas du polaroïde ...

P1440290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolieeeeee<br /> <br /> Bon we, bisoussss
S
très belle !!!! bon j'avoue j'adore les papillons et les polas!!!
J
Très jolie
S
Elle est très jolie cette carte, et je trouve les couleurs très classes !
P
et deuxième coup de coeur pour elle-ci, jolie, originale et un superbe combo!
Publicité