Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Une inspi ... des hexagones ... un éléphant ... une carte d'anniversaire enfantine !

P1440295

 

Je manque un peu de cartes d'anniversaire enfantines (à retrouver en Boutique ICI) ...

Lorsque j'ai vu cette image proposée pour l'inspiration de mars sur Scrap ou Café ...

inspi210

 

... j'ai tout de suite pensé à une carte enfantine ... qui peut aussi être offerte à un grand enfant (gardons notre âme d'enfant !!Laughing) ... J'ai tout d'abord repris le combo général avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du jaune, rouille, gris et noir ...

P1440294

 

Le patchwork du plaid m'a fait penser à mes hexagones ...

P1440296

 

... afin de compléter ma collection de cartes (jespère que vous ne vous lassez pas ! Laughing)

CARTES HEXAGONES14

 

J'ai ajouté un petit éléphant de bazzill noir pour rappeler l'éléphant de l'image et apporter la touche enfantine que je cherchais pour ma carte ...

P1440297

 

L'éléphant et l'hexagone de bazzill rouille sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440300

 

J'ai ajouté des perles dorées pour apporter une touche de brillance ...

P1440299

 

Le message est tamponné à l'encre noire ...

P1440298

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublissime! J'adore les hexagones et le petit éléphant est trop chouette!
J
Trop mignon ce petit éléphant
P
très jolies cartes comme d'habitude, mais j'ai un coup de coeur pour celle-ci!
E
Sympaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
P
Mignonette comme tout cette carte !!! Et effectivement ton éléphant est craquant. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Publicité