Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Un combo ensoleillé ... des polaroïdes suspendus ... des fleurs ... une carte pour la fête des grands-mères !

P1440269

 

Pour fêter les mamies aujourd'hui ... ou pour fêter les mamans dans quelques mois (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...  voici une carte gaie et colorée ... comme un rayon de soleil ... inspirée du combo plein de chaleur proposé en mars sur Scrap ou Café : blanc-gris-noir-jaune-orange et rouge ...

P1440270

 

Je ne sais pas si c'est la grisaille ambiante ... mais j'avais envie de soleil ... J'ai donc opté pour ce papier imprimé de chevrons jaunes qui apporte de la gaieté à ma carte ...

P1440271

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques jours, ma dernière lubie est de faire des cartes avec des polaroïdes découpés dans un bazzill blanc ...

diapos

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour 2 polaroïdes qui semblent suspendus par des pinces à linge en bois oranges ...

bonne fête jaune et orange 2 diapos1

 

Pour donner du volume à ma carte, les polaroïdes sont fixés avec de la mousse 3D ...

P1440277

 

Toujours mon envie de printemps, de soleil et de couleur ... J'ai donc ajouté des fleurs en papier rouge et jaunes (maintenues par des mini-brads ronds jaune et noirs) ...

bonne fête jaune et orange 2 diapos

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1440276

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte ensoleillée l'idee des Polaroïd est géniale!
H
Elles sont vraiment super belles tes cartes !!
B
Magnifique, et très originale ces pola !!! bonne idée, j'aime beaucoup
S
encore une fois super!!! et j'aime l'idée des épingle !! j'en ai pleins et je ne sais pas toujours quoi en faire.................
J
Très jolie également
Publicité