Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2013

De l'embossage à froid ... un effet matelassé ... du ruban plissé ... une carte façon boudoir pour la fête des grands-mères !

P1440304

 

La semaine dernière, j'ai fait une petite série de cartes pour la fêtes des grands-mères ... qui pourront également servir pour la fête des mères (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte élégante ... Le lift proposé en mars sur Little Scrap tombait à pic avec cette superbe carte de Lucy ...

83772610

 

Pour une carte sobre, j'ai opté pour un bazzill caramel associé à des touches de violet ... carte qui a, je l'espère, fait plaisir à la mamie d'un charmant petit Léo qui l'a trouvée à son goût hier ...

P1440303

 

Pour rappeler la carte de Lucy, j'ai embossé à la Big Shot une large bande du même bazzill caramel que le fond de carte (maté avec un bazzill violet) avec ce motif matelassé qui apporte un air de boudoir féminin à ma carte ...

P1440305

 

Pour souligner mon embossage, j'ai ajouté des mini-brads ronds violets qui font comme des petits clous ...

P1440307

 

Pour rappeler la carte de Lucy, j'ai ajouté un biais violet à pois plissé qui forme un noeud maintenu par un bouton en bois ...

P1440306

 

 Le message est tamponné à l'encre noire au-dessus du ruban ...

P1440308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup... superbe !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
P
Je n'ai pas encore eu le temps de te dire sur le forum que je trouve ton lift absolument craquant... ses couleurs, ton embossage, le biais.... mmmhhhh, tout est beau.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
J
Très belle
L
Jolie tout plein
P
Sobre, classe, jolie !
Publicité