Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2013

Un lift ... des hortensias ... un papillon ... un ruban à pois ... une carte !

P1440226

 

Parce que j'aime avoir des cartes à message ouvert, pouvant servir pour diverses occasions (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... une carte inspirée de cette superbe carte de Jen Sannes ... l'occasion de découvrir encore un blog enchanteur !

20120910

 

Malheureusement, je suis assez déçue de mon résultat ... J'aimais beaucoup l'élégance de la carte de Jen Sannes ... élégance que je n'ai pas su retranscrire ... Je trouve ma carte triste et sombre ... J'aurais peut-être dû remplacer mon bazzill beige à dots par un bazzill blanc plus lumineux en fond de carte ...

P1440218

 

J'avais envie de printemps ... J'ai donc opté pour ce papier glacé imprimé d'hortensias ... collé sur une bande de bazzill bleu dont le bord droit est festonné à la perfo pour rappeler la carte de Jen Sannes ...

P1440219

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Jen Sannes, j'ai ajouté un grand papillon fait par la superposition d'un papillon du même bazzill bleu et d'un papillon de bazzill rouille (en rappel des touches de orange sur les hortensias imprimés) maintenus par un brad rond blanc (qui rappelle les pois en relief du papier imprimé) ...

P1440220

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Jen Sannes, j'ai ajouté un ruban bleu ciel à pois blancs plissé ...

P1440223

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour compléter l'effet de volume apporté par le ruban plissé ...

P1440224

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Jen Sannes, le message est tamponné à l'encre noire sur une petite étiquette de bazzill blanc maintenue par un mini-brad rond orange ...

P1440222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie interprétation, c'est vrai qu'il est chouette ce blog, merci et bisous
E
Sympaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
P
Jolie découverte que le blog de Jen Sannes... et jolie carte.<br /> <br /> Bises
G
Ta carte est super jolie, et j'adore cette association de couleurs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Une très jolie carte
Publicité