Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2013

Un combo ... une femme qui promène son chien ... une carte d'anniversaire !

P1440445

 

J'avais envie de renouveler un peu mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour changer un peu de mes dernières cartes, j'avais envie d'utiliser mes nouveaux tampons ... J'ai totalement craqué pour cette jeune femme qui promène son chien (tamponnée à l'encre rouge et embossée à chaud puis colorisée avec des crayons aquarellables) ... J'ai ajouté des perles nacrées pour apporter une touche de brillance et de délicatesse féminine ...

P1440447

 

J'ai choisi de tamponner mon sujet sur un bazzill kraft car j'aime la netteté du tamponnage sur le kraft ...

P1440451

 

... et pour répondre au combo de mars sur LittleScrap : kraft-rouge-jaune et gris ...

combo_10

 

Le message est tamponné à l'encre rouge (pour rester dans le combo) sur un nuage du même bazzill kraft que le fond de carte ...

P1440448

 

Le nuage avec le message est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440449

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa cette carte, c'est élégant et printanier.
B
Waouh, la grande classe cette carte !! j'adore !!
S
J'adore très classe bizzzzz
E
Wouaaa... Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzz
S
que du bonheur de venir sur ton blog!!!<br /> <br /> mais où trouves tu tes tampons????????? celui ci est tip top !!!<br /> <br /> un carte des plus original pour moi !!!!
Publicité