Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2013

Un sketch ... des engrenages ... des vis ... une carte "Bonne fête" masculine !

P1460348

 

L'autre jour, on m'a demandé une carte de "bonne fête" pour un homme ... Or je n'avais en stock que des cartes féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Lorsque j'ai vu le sketch d'avril sur Créablabla (issu du blog Bo Bunny), j'ai tout de suite eu envie de faire une carte masculine ...

avril_10

 

J'ai opté pour un bazzill bleu en fond de carte, associé à des bazzill blanc, gris et noir pour un combo très masculin ...

P1460335

 

Les formes dans le coin en haut à droite du sketch m'ont évoqué des engrenages ... l'occasion de tester mes nouveaux dies ... J'ai fixé mes engrenages de bazzill gris, bleu et noir avec des brads "vis" pour rester dans l'esprit de ma carte et apporter une touche de métal ... J'ai ajouté un bouton en bois pour jouer avec les matières ...

P1460341

 

J'ai embossé le coin en haut à gauche du grand carré central de mazzill blanc (maté avec de la cartonnette noire) avec un motif d'engrenages qui rappelle les engrenages en bazzill ...

P1460340

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un fanion de bazzill gris (maté avec de la cartonnette noire) également embossé à la Big Shot avec ce motif de dots que j'adore utiliser pour apporter de la texture ...

P1460339

 

Pour rappeler la bande horizontale du sketch, j'ai cousu à la main un biais noir à pois blancs (pour rester dans les tons de ma carte) ...

P1460338

 

Je trouvais ma carte déjà bien chargéée ... J'ai donc choisi de zapper le grand ovale du sketch ... J'ai simplement ajouté une petite étiquette de bazzill blanc avec le message tamponné à l'encre noire ...

P1460344

 

L'étiquette avec le message et le petit engrenage de bazzill bleu sont fixés avec de la mousse 3D pour apporter du volume ...

P1460345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien, très masculine !!!<br /> <br /> Bizzzz
V
J'aime encore beaucoup les couleurs et cet engrenage... c'est super joli et original. Biz. Véro
P
elle est très réussie!
P
J´adooooooore !
P
Ta carte est géniale... masculine mais pleine de rondeurs. Une belle réussite car les cartes masculines ne sont finalement pas si facile à réaliser.<br /> <br /> Bises
Publicité