Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2013

Une inspi ... des bodies ... des cadres embossés ... une carte de naissance version fille !

P1460843

 

J'ai besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Début avril, je vous montrais une carte de naissance garçon avec bodies (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460194

 

... J'ai eu envie d'en faire une version fille ...

P1460852

 

 

... inspirée de cette mosaïque de photos trouvées sur Pinterest que je propose aux copines sur Scrap d'Abord en avril ...

inspi

 

De la 1ère image, j'ai repris l'idée du body suspendu ... en remplaçant le cintre par des pinces à linge en bois ...

50% papa 50% maman 3 cadres embossés fille

 

... pour compléter ma série de cartes avec bodies ...

CARTES BODIES15

 

De la 2e image, j'ai repris le coeur avec ce coeur de bazzill violine qui apporte une touche de tendresse colorée ...

P1460848

 

... tout en rappelant les coeurs embossés sur la large bande centrale de bazzill greige (matée avec un bazzill violet) ...

50% papa 50% maman 3 cadres embossés fille1

 

De la 3e image, j'ai repris le combo avec notamment ce fond greige et des touches de rose, violet et mauve ...

P1460843

 

De la dernière image, j'ai repris l'idée des 3 petits cadres avec mon embossage et ses 3 petits carrés que j'ai choisi de présenter verticalement ...

P1460845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est mignonne comme tout cette carte, j'adore ! Biz et belle soirée. Véro
S
Originale, bravoooo
A
vraiment trop craquante celle-ci aussi,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
C
de très jolies cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
E
Trop jolieeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Publicité