Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 avril 2013

Du rose ... des pois ... des paillettes ... une pochette à barrettes pour princesse !

P1460453

 

Depuis quelques temps, je vous montre toute une série de pochettes à barrettes ...

POCHETTES à BARRETTES1

 

Très pratiques pour ranger et transporter barrettes et élastiques de nos princesses ... ou même les nôtres !! Voire pour ranger d'autres trucs de fille ! Laughing  Et vous, vous y glisseriez quoi ??

P1460461

 

J'aime tellement cette idée (et elle a l'air de beaucoup plaire à mes petties clientes) que j'ai décidé de la décliner en plusieurs versions ...

Voici donc une nouvelle version en 100% coton pour l'anniversaire d'une copine de ma fille ... avec un extérieur doux et romantique avec ce joli tissu rose à pois blancs que j'adore ...

P1460455

 

J'avais envie d'une pochette très fille ... J'ai donc opté pour une doublure très fille ...

P1460460

 

Les barrettes se clipsent sur un ruban rose bonbon à pois et un biais rose à pois ... La différence de largeur permet de clipser différentes tailles de barrettes ...

P1460463

 

Le tissu fuchsia dans le bas cache 3 petites poches pour glisser élastiques et autres ...

P1460465

 

Pour accentuer l'effet délicat et féminin de ma pochette, j'ai ajouté une touche de dentelle rose pâle ...

P1460462

 

La pochette se ferme en rabattant les 2 bords l'un après l'autre ...  Un noeud avec un ruban rose bonbon à pois (le même qu'à l'intérieur de la pochette) permet de maintenir la pochette fermée  ...

P1460459

 

J'ai ajouté un bouton rose pailleté pour rester dans l'eprit princesse de ma pochette ...

P1460458

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très girly , c'est chouette !
L
très chouette
C
très très chouette!!! et j'adore tes dernières cartes !!!!:-)
V
Jolie tissus, j'aime beaucoup et belle couleur. Biz et bonne soirée. Véro
M
J'adore l'idée pour ranger les barrettes ! très joli et pratique !
Publicité