Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 avril 2013

Un même combo ... des pois ... un papillon ... une carte d'anniversaire féminine comme un cadre !

P1470095

 

Depuis quelques jours, j'ai démarré une nouvelle série de cartes à la façon d'un cadre ...

Hier, je vous montrais 2 premières versions ...

façon cadre

 

Aujourd'hui, je vous propose une 3e version dans un esprit girly ...

P1470104

 

... inspirée par le joli combo frais et printanier proposé en avril sur Créablabla ...

combo_10

 

 

... combo que j'avais déjà utilisé pour cette carte d'anniversaire (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460898

 

J'ai "tapissé" le fond de mon cadre avec ce joli papier rose à pois qui apporte une touche romantique et douce ...

P1470097

 

Pour apporter du relief, j'ai ajouté un hexagone du même papier rose à pois collé avec de la mousse 3D sur un hexagone plus grand de bazzill blanc ...

P1470098

 

J'ai ajouté un grand papillon de bazzill vert dont j'ai souligné l'élégance de l'arabesque embossée en négatif avec 1 perle blanche nacrée et une mini-perle verte nacrée ...

P1470099

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du relief à mon cadre ...

P1470101

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds roses et vert dans le coin en bas à droite qui font comme des points de suspension invitant à découvrir le message personnel à l'intérieur de ma carte ...

P1470100

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
jolie version
P
Ton idée de créer un passe-partout est juste géniale car il met magnifiquement en valeur ton travail. Ta carte est superbe,elle sent le printemps, j'aime beaucoup.
L
A tomber ta carte!!! j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité