Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 avril 2013

De la toile enduite à gros pois ... des papillons ... un sac à tarte girly !

P1460538

 

Depuis quelques temps, je vous montre mon nouveau dada : des sacs à tarte, en toile enduite ou tout coton (à retrouver en Boutique ICI) ... une idée de cadeau sympa pour la fête des mères qui arrive bientôt !

SACS à TARTE4

 

Ce sac est très pratique pour transporter tartes, quiches et autres gâteaux ... idéaux avec la période des pique-niques qui arrive ...

P1460537

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie d'une version girly ... J'ai donc opté une nouvelle fois pour cette jolie toile enduite à gros pois ...

P1460536

 

... comme pour ma dernière version (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460421

 

La toile enduite est entièrement doublée avec ce joli tissu anthracite imprimé de papillons mauves ...

P1460540

 

Les anses sont faites avec le même tissu que la doublure du sac, doublé avec de la toile enduite pour plus de solidité ...

P1460535

 

 Pour que le plat à tarte soit mieux maintenu, j'ai fait des rabats sur les bords (flèches noires) ...

Image1

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une vraie bonne idee !!!! c est de toi ? et il est tres beau ? bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli sac!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
V
C'est une excellente idée pour allier l'utile à l'agréable! Très joli ca sac girly!
C
Qu'elle idée ingénieuse!! Ton sac est vraiment très chouette! Avec des pois en plus... J'adore! Biz
C
Très bonne idée pour cadeau de fête des mères , j'adopte!
Publicité