Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2013

Un combo ... des coccinelles ... un pyjama rose ... une touche de broderie ... une carte de naissance fille !

P1470624

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte pleine de douceur, un brin girly ... Le combo proposé en mai sur So Scrap & Fun tombait à pic !!

f2631710

 

J'avais envie d'une carte très sobre et épurée ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte ...

P1470632

 

J'ai opté pour une mise en scène très simple ... avec une touche de couture faite à la main avec du fil à broder rose comme j'aime le faire pour les cartes de naissance ...

P1470626

 

Pour apporter une touche enfantine et poétique à ma carte de naissance, j'ai tamponné à l'encre noire ces jolies demoiselles qui portent un pyjama (colorisé avec un crayon aquarellable rose) ... Le tampon est embossé à chaud ...

P1470628

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazill rose pâle pour apporter une touche de tendresse ...

P1470627

 

Le carré de bazzill kraft (maté avec un bazzill rose bonbon à dots) est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470629

 

Le message est écrit avec une jolie découpe faite à la Big Shot dans un bazzill kraft ... J'ai ajouté une perle de pluie fuchsia pour faire le point sur le "i" ...

P1470625

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rose pâle à l'intérieur de la carte pour faire un rappel en tendresse ...

P1470630

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
C
trop mignonne
C
jolie comme tout, bises
S
Trop mimi j'adore<br /> <br /> Biz
C
superbe!! le tampon est chouette!
Publicité