Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2013

Un sketch ... des moustaches ... un ruban à pois ... des touches de métal ... une carte pour la fête des pères !

P1480796

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'un combo masculin, sobre et coloré à la fois ... J'ai donc opté pour un bazzill rouge cerise en fond de carte, associé à du kraft et des touches de noir ...

P1480786

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch de mai sur Little Scrap ...

sketch12

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé une large bande de papier imprimé de moustaches (je ne suis toujours pas fan de cette tendance moustaches ... mais il faut bien que je finisse mon papier Laughing) ... Le papier imprimé de moustaches est collé sur de la cartonnette noire dont le bord inférieur est festonné à la perfo pour rappeler le sketch ...

P1480791

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté une étroite bande du même bazzill rouge que le fond de carte et un petit bouton en métal ...

P1480792

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté dans le coin en bas à droite de ma carte un biais rouge à pois plissé pour apporter du volume et jouer avec les matières ...

P1480793

 

J'ai choisi de ne pas ajouter la 2e bande horizontale du sketch ... mais de simplement tamponner le message directement sur le bazzill kraft ...

P1480794

 

J'ai ajouté un brad rond métallique pour apporter une touche de brillance et d'élégance et un petit brad coeur rouge pour apporter une touche de tendresse ...

P1480795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop adorable
D
Mais c'est que c'est très sympa tout ça pour les "Monsieurs" ! Bisous et bon week end
A
Une belle carte à moustaches et aux belles couleurs !
C
belle utilisation de ses papiers à moustaches qui envahissent les bacs et dont on ne sait que faire !!!<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bises
E
Très sympa !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité