Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2013

Des petits chats ... un papillon qui s'envole ... de la broderie ... une carte pour la fête des mères !

 

P1490195

 

La fête des mères est déjà passée ... mais je ne vous ai pas encore montré toutes les cartes que j'avais préparées pour mon expo-vente ... Je continue donc à vous montrer ma "petite" production Laughing (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une carte féminine et brin rétro (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490176

 

... J'ai eu envie d'une carte plus enfantine et rigolote ... dans un combo que j'adore avec un bazzill blanc en fond de carte associé à des touches de rouge et de gris ...

P1490196

 

J'ai tamponné une série d'adorables chatons joueurs et espiègles (symbolisant mes 3 loulous) ...

P1490199

 

... le dernier semblant vouloir jouer avec un papillon de bazzill rouge dont l'envolée est représentée par une couture faite à la main avec du fil à broder blanc ...

P1490201

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490202

 

J'ai ajouté un brad coeur rouge pour apporter une touche de tendresse ...

P1490200

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche ...

P1490198

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, elle m'a faite sourire cette carte et c'est très bien !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
C
vraiment géniale
S
Toute "mimi" cette carte, bravoooo
V
Moi qui adore les chats, j'adore !! Biz et belle soirée. Véro
C
trop mignons ces petits chats!!
Publicité