Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2013

Des pois ... de la dentelle ... des coeurs ... une carte romantico-vintage pour la fête des mères !

P1490176

 

La fête des mères est déjà passée ... mais je ne vous ai pas encore montré toutes les cartes que j'avais préparées pour mon expo-vente (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte douce et tendre, un brin romantique avec une touche vintage ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à ce joli papier rose à pois et des touches de gris ...

P1490177

 

Pour apporter une touche de délicatesse un brin rétro, j'ai ajouté une bande de dentelle grise ... J'ai ajouté un brad coeur blanc pour apporter une touche de tendresse ...

P1490178

 

Pour rester dans l'esprit féminin et vintage que je voulais donner à ma carte, j'ai tamponné une élégante femme à l'encre noire ...

P1490179

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill blanc à dots pour apporter une touche de tendresse (en rappel du brad) ...

P1490181

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490182

 

Le message est tamponné à l'encre noire au-dessus de la dentelle ...

P1490180

 

J'ai fait un rappel de la femme à l'intérieur de ma carte avec un tampon de la même planche ... J'ai ajouté un coeur de bazzill gris pour rester dans les tons de ma carte ...

P1490183

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Superbe et très élégante <br /> <br /> Biz
A
quel chic! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises.laurence
C
Très chic !
S
vraiment très belle cette version!!
Publicité