Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2013

Une enveloppe façon jean ... une envolée de coeurs ... de la dentelle ... une carte pour la fête des mères !

P1490167

 

La fête des mères est déjà passée ... d'ailleurs j'ai été bien gâtée par mes loulous et mon chéri Laughing  ...

 

J'avais préparé un stock assez conséquent de cartes pour l'occasion (à retrouver en Boutique ICI) ...

Parmi ces cartes, j'ai eu envie de reprendre cette idée d'enveloppe (faite avec un papier imprimé façon jean) ...

P1490168

 

... de laquelle d'échappe une envolée de coeurs ...

P1490170

 

... idée que j'ai déjà interprétée de plusieurs manières et que j'aime beaucoup !

CARTES ENVELOPPES3

 

Certains coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour jouer avec les volumes.

P1490172

 

Pour apporter une touche de délicatesse féminine, un brin baroque, j'ai ajouté une bande de dentelle rose et un petit bouton rose pailleté ...

P1490169

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1490171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
C
superbe
V
Très jolie cette carte avec cette envolée de coeurs. Biz et bonne soirée. Véro
S
C'est superbe on a vraiment l'impression que les coeurs s'envolent<br /> <br /> Biz
A
superbe cette envolée de coeurs.<br /> <br /> bises.laurence
Publicité