Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2013

Une commande ... des chouettes ... un arbre ... une carte de félicitations pour un mariage !

P1490133

 

Comme beaucoup j'aime recevoir des compliments sur mon travail ... mais ce que j'aime surtout, c'est satisfaire mes clients !

Et lorsque des clients reviennent vers moi pour des commandes particulières, cela me fait toujours très plaisir !!

 

C'est le cas de cette carte commandée par une charmante cliente qui m'avait déjà fait confiance ... et que je remercie une fois encore pour sa fidélité et sa gentillesse !

Ma cliente avait beaucoup aimé cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470496

 

Elle avait envie d'une carte dans le même esprit pour répondre à un faire-part de mariage (d'autres cartes de félicitations à  retrouver en Boutique ICI) ... J'ai opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte, associé à du greige et du fuchsia pour rester dans les tons du faire-part (que je n'ai pas vu) ...

P1490126

 

Sur une des branches de mon arbre en bazzill greige, j'ai déposé 2 petites chouettes (représentant les futurs mariés) ... J'ai ajouté un mini-coeur de bazzill greige pour apporter une touche de tendresse ...

P1490127

 

Comme sur ma 1ère carte, j'ai ajouté un coeur de bazzill fuchsia à dots (en rappel des petites chouettes) qui semble jouer à cache-cache derrière le tronc de l'arbre ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill rose pour apporter une touche de poésie bucolique ...

P1490128

 

Les prénoms des futurs mariés sont imprimés sur un nuage de bazzill rose ... J'ai ajouté un coeur de bazzill greige pour apporter une touche de tendresse ...

P1490129

 

Certains éléments sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490131

 

Ma cliente m'avait demandé d'imprimer le message à l'intérieur de la carte ...

P1490130

 

Pour apporter un petit plus, j'ai proposé à ma cliente de décorer l'enveloppe avec un rappel de la chouette (tamponnée à l'encre argentée) ...

P1490134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorableeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
adorable!
N
j'adore, les couleurs se marient àmerveille!
V
J'aime beaucoup tes chouettes, elles sont superbes. Biz et bonne soirée. Véro
V
une très jolie carte ! j'aime beaucoup l'univers doux qui s'en dégage !
Publicité