Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2013

Une inspi ... un arbre ... une chouette ... des coeurs ... une carte !

P1470496

 

Parce que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une occasion particulière pour envoyer une carte ...

Parce que recevoir une carte en signe d'amitié fait toujours plaisir ...

 

... J'aime avoir des cartes pour le plaisir de faire plaisir (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une carte très girly en début d'après-midi (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470484

 

... Je vous propose une 2e carte toujours dans un esprit girly mais plus enfantine et poétique ...

P1470503

 

... inspirée de cette mosaïque de photos trouvées sur Pinterest que je propose aux copines sur Scrap d'Abord en mai ...

inspi_10

 

De la 1ère image, j'ai repris l'arbre avec cette découpe en bazzill chocolat et le fond rose ...

P1470496

 

De la 2e image, j'ai repris le papillon et le rose bonbon (avec ce coeur qui semble jouer à cache cache derrière l'arbre) ...

P1470498

 

De la 3e image, j'ai repris le coeur ...

P1470499

 

De la 4e image, j'ai repris la chouette ...

P1470497

 

La chouette, le papillon et le petit coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470502

 

Je continue à tester la technique de l'encrage avec plusieurs couleurs pour le message ...

P1470501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignonne ta carte !
S
Belle idée cette carte ! Bizoooo
P
Encore une bien jolie carte. Je craque pour ton hibou... ainsi que pour ton coeur évidé. Superbe !!!<br /> <br /> Bisous
L
Elle est top
J
Une semaine d'absence et je ne sais plus où donner de la tête tellement je vois de belles cartes, de l'idée à chaque fois. bravo!
Publicité