Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2013

Des éléphants ... un combo ... des coeurs ... une touche de broderie ... une carte de naissance garçon !

P1490994

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

Après une version fille (à retrouver en Boutique ICI) que je vous montrais samedi ...

P1490906

 

... J'ai eu envie de faire une carte de naissance en version garçon ...

P1500004

 

... avec le joli combo proposé en juin sur Made in Scrap ...

combo-10

 

J'ai totalement craqué sur ces adorables éléphants découpés à la Caméo dans un bazzill gris et dont l'oreille en forme de coeur est découpée dans un bazzill turquoise et un papier bleu tissé ...

P1490997

 

Des petits coeurs (dont l'envol est symbolisé par une couture faite à la main avec du fil à broder blanc) apportent une touche de tendresse à ma carte ... J'ai ajouté une petite perle de pluie turquoise pour apporter une touche de brillance ...

P1490998

 

Le petit coeur de bazzill turquoise avec la perle est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1500001

 

Pour rester dans le combo proposé, j'ai tamponné le message à l'encre bleue dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1490999

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ces éléphants sont trop craquants ! Et le combo tout doux ! Bisous
E
Trop mignonne et pleine de douceur. <br /> <br /> Bizzz
A
elle est trop craquante,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
V
trop mignonne cette carte !
A
Vraiment adorable !
Publicité