Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2013

Un zozio dans les nuages ... de l'embossage ...une carte de naissance garçon !

P1500027

 

En ce moment, j'ai envie de douceur et de tendresse ... L'occasion de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...


Hier, je vous proposais 2 adorables éléphants (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490995

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit oiseau en bazzill caramel ...

P1500022

 

Pour donner l'impressin que mon zozio vole dans le ciel, j'ai embossé à la Big Shot la large bande centrale du même bazzill blanc que le fond de carte (matée avec un bazzill bleu) avec un motif de nuages ...

P1500021

 

Mon petit oiseau porte en son bec, non pas un fromage Laughing mais un nuage de bazzill bleu (en rappel du motif de l'embossage) découpé à la Caméo ... sur lequel j'ai tamponné mon message à l'encre noire ... J'ai ajouté un petit brad coeur blanc pour apporter une touche de tendresse ...

P1500023

 

L'oiseau et le nuage sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1500025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et celle la je l'adooooooore ! D'ailleurs, à cause de toi (loll) j'ai craqué et acheté la plaque d'embossage nuage !!!! Bisous
E
Extraaaaa<br /> <br /> Bizzzz
A
celle-ci aussi est terriblement craquante,wow!<br /> <br /> bises.laurence
J
Celui-là aussi est très mignon
F
Encore une carte toute mignonne!! J'aime beaucoup. Bisous
Publicité