Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2013

Des couleurs layette ... un papier imprimé fleuri ... un landau ... une carte de naissance pour fille ?

P1490395

 

Toujours dans l'idée de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après 2 cartes très épurées et pleines de tendresse ...

sincères félicitations imprimé landau bleu

 

... J'avais envie d'une carte plus chargée ...

P1490394

 

... l'occasion d'utiliser certains papiers imprimés de mon stock ... Pour cette carte, j'ai choisi ce joli papier glacé texturé (maté avec un bazzill bleu qui rappelle la couleur de certaines fleurs en bouton du papier imprimé) ...

P1490396

 

Pour donner un petit air de naissance à ma carte, j'ai ajouté un joli landau un brin vintage (découpé à la Big Shot dans le même bazzill que le matage) ...

P1490397

 

J'ai ajouté des petits brads ronds métalliques au centre des roues pour apporter une touche de brillance ...

P1490398

 

J'ai ajouté un mini-coeur de bazzill greige (en rappel du fond du papier imprimé et des petits coeurs embossés sur le landau) pour apporter une touche de tendresse ... J'ai ajouté des mini-brads ronds roses pâles pour apporter une touche de tendresse et du relief ...

P1490399

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur un nuage de bazzill rose ...

P1490400

 

Le nuage avec le message est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une carte originale et quelle superbe découpe !
D
Tout doux comme tout ! Tendre à souhait !<br /> <br /> Bisous
V
Pour filles ou garçon, le bleu est très jolie et la carte magnifique. Biz et belle soirée. Véro
C
superbe celle ci aussi!
S
Une jolie carte toute douce, bravooo
Publicité