Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juin 2013

Une manette de jeu vidéo ... une carte d'anniversaire pour ado ?

P1490804

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour ado (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai donc eu envie de m'essayer à cet exercice que je trouve plutôt difficile ... pas facile de faire plaisir à un ado !! Laughing

... mais j'aime bien repousser mes limites ... et surtout c'était l'occasion de tester mon nouveau jouet ! Laughing

J'ai donc craqué pour cette carte en forme de manette de console de jeux ... découpée dans un bazzill noir ...

P1490798

 

 

J'ai ajouté des ronds de bazzill blanc, bleu, rouge, jaune et vert pour représenter les différents boutons ... J'ai ajouté un petit brad rond en métal pour symboliser le bouton on/off ...

P1490799

 

Certains ronds sont fixés avec de la mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1490803

 

Le message est tamponné à l'encre blanche ...

P1490801

 

 

J'ai ajouté une bande de papier blanc à l'intérieur de ma carte pour faciliter l'écriture du message ...

P1490802

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originale !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
yes génial!!!!! tu as de trop bonnes idées!!!! (je crois que je me répète!!! lol lol lol )
J
Une vraie carte pour ado! Géniale<br /> <br /> scrapbises
L
hyper original
M
J'adore ! C'est super original comme idée, bravo =)
Publicité