Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2013

Un arbre ... des perles ... des papillons ... une carte d'anniversaire fille !

P1490622

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour filles ...

 

Ce matin, je vous montrais une carte féérique (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490234

 

Cet après-midi, j'avais envie de rester dans un esprit poétique, plein de douceur et de féminité ... J'ai donc opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte (en format carré pour changer un peu), associé à des touches de chocolat et de violine ...

P1490623

 

Pour apporter une touche de poésie bucolique à ma carte, j'ai ajouté au centre de ma carte un arbre dans lequel un enfant fait de la balançoire ... J'ai ajouté des perles blanches nacrées dans l'arbre pour faire comme des pommes, apportant une touche de brillance et de délicatesse féminine ...

P1490624

 

J'ai ajouté 2 papillons de bazzill violine pour rester dans l'esprit léger et bucolique que je voulais donner à ma carte poétique ...

joyeux anniversaire rose arbre et balançoire chocolat

 

Les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ... comme si les papillons voulaient s'envoler ...

P1490629

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill violine à l'intérieur de la carte pour faire un rappel en douceur ...

P1490630

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzz
L
Splendide
A
c'est plein de poésie,j'adore!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
R
Elle est superbe, quelle jolie découpe !
M
Je suis toujours aussi fan de tes cartes ! Bravo !
Publicité