Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2013

Un arbre à coeurs ... un zozio qui se balance ... une carte de félicitations pour une naissance ou un mariage ?

P1490815

 

Je continue à explorer mon nouveau joujou ... avec cette carte à la façade découpée (avec un bazzill vanille collé derrière pour faire ressortir la finesse de la découpe) ...

P1490816

 

... dans l'esprit de cette carte d'anniversaire avec montgolfière (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490806

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai totalement craqué sur cet arbre à coeurs et ces petits zozios ...

P1490823

 

... qui dégagent de la tendresse et de l'amour ... J'ai donc eu envie d'en faire une carte de félicitations pouvant aussi bien servir pour féliciter de jeunes parents (d'autres cartes de naissance à retrouver en Boutique ICI) que de jeunes mariés (d'autres cartes de félicitations de mariage à retrouver en Boutique ICI) ... Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1490821

 

J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour apporter une touche de brillance et de délicatesse élégante ...

P1490818

 

J'ai ajouté 2 mini-coeurs de bazzill rose bonbon à dots et greige pour apporter une touche de tendresse et rappeler l'esprit tendre de cette carte ...

P1490819

 

Les 2 mini-coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490822

 

Pour accentuer l'effet de tendresse de ma carte, j'ai récupéré un mini-coeur de ma découpe et je l'ai ajouté à côté du zozio qui se balance ...

P1490817

 

J'ai fait pareil avec une autre chute dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté une mini-perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

P1490820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant,wow!<br /> <br /> bises.laurence
S
J'aime !!<br /> <br /> Biz
A
Elle est vraiment superbe !
L
J'aime beaucoup beaucoup cette carte !
E
Toute romantique !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité