Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juillet 2013

Un p'tit monstre ... de la peau de monstre ... un marque-page en coin !

IMGP7250

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré de marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

 

J'ai eu envie de décliner un modèle qui plaît toujours beaucoup : le p'tit monstre ...

recap27

 

Pour cette nouvelle version, j'ai recouvert le fond en bazzill kraft par un papier texturé rappelant la peau de croco (ou la peau de monstre Laughing) ...

IMGP7251

 

Les dents sont découpées dans un bazzill blanc ...

IMGP7248

 

Les yeux sont faits par la superposition de ronds de bazzill blanc, de ronds plus petits de bazzill vert et de petits brads ronds noirs ...

IMGP7249

 

Si mes bricolages vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des marque-pages ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers et des ventes privées ...

J'anime également des ateliers pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi rigolo !!!<br /> <br /> Bizzzz
D
Excellent ! Je les avais aussi repéré dans un magazine mais encore pas pris le temps de tester ! <br /> <br /> Bisous
S
ah oui ! trop bien, les enfants adorent . une copine en a offert à titouan .
L
très belle idée
S
Rigolos ces petits yeux <br /> <br /> Biz
Publicité