Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2013

Des paillettes ... une moustache ... des étoiles ... une carte d'anniversaire girly !

P1550009

 

Envie de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... et envie d'une carte très girly ...

J'ai donc opté pour un bazzill rose en fond de carte, associé à du fuchsia et des paillettes ...

P1550018

 

Au centre de ma carte, j'ai ajouté un grand tag découpé à la Big Shot dans un papier argenté pailleté très girly ... en réponse à un des challenges du jeu de l'été sur LittleScrap ...

P1550010

 

... jeu pour lequel j'ai déjà proposé 3 cartes ...

été 2013 LittleScrap1

 

Pour apporter une touche tendance à ma carte, j'ai ajouté une petite moustache découpée à la Big Shot dans un bazzill fuchsia à dots ...

P1550011

 

... afin d'ajouter une touche girly à collection de cartes à moustache ...

cartes moustaches5

 

Toujours dans un esprit girly et tendance, j'ai ajouté des petites étoiles de bazzill fuchsia à dots ...

joyeux anniversaire rose tag pailleté moustache et étoiles

 

Le tag pailleté, la moustache et certaines étoiles sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1550015

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1550012

 

J'ai fait un rappel à l'intérieur de ma carte avec une mini-moustache fuchsia ...

P1550016

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
très jolie cette carte!!! bravo
D
oui original la moustache rose ! mais c'est vrai que c'est la mode !<br /> <br /> Bisous
S
Jolie carte même si les moustaches me chagrinent un peu..lol
J
Sympa! J'aime le contraste entre paillettes et moustache
Publicité