Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2013

Préparons la rentrée ... du jean ... de la dentelle ... des papillons ... des étoiles ... un protège-agenda et son agenda !

P1530666

 

Les vacances d'été touchent à leur fin ... et la rentrée se profile à l'horizon ...

L'Atelier est donc en ébullition ! Laughing 

En sort notamment toute une série de trousses et autres pochettes à crayons (à retrouver en Boutique ICI) ...

Hier, je vous proposais une petite trousse en jean avec touche de dentelle (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1530638

 

J'adore ce mélange de jean et de dentelle ... J'ai donc eu envie de décliner cette association pour d'autres modèles !

Ce matin, je vous propose un protège-agenda bien plus joli que la couverture de certains agendas que l'on trouve dans le commerce ... et permettant de protéger un peu l'agenda (quand je vois l'état dans lequel était celui de mon doudou en fin d'année, il aura le sien aussi cette année !! Laughing)

P1530646

 

Pour cette 1ère version du protège-agenda, j'avais envie de bleu ... J'ai donc opté pour du jean associé à ce joli coton gris à fines rayures imprimé de petits papillons bleus (je l'avais en version rose et je l'ai trouvé en version bleue pendant les vacances ... je n'ai pas pu résister Laughing) ...

P1530667

 

Pour la doublure, j'ai opté pour le même tissu imprimé de petits papillons bleus ...

P1530662

 

Pour apporter une touche tendance, j'ai choisi un coton bleu étoilé pour les rabats permettant de glisser l'agenda ...

P1530659

 

Le protège-agenda reste fermé à l'aide d'une languette faite avec ce même coton étoilé et un bouton pression blanc en plastique ...

P1530652

 

Pour apporter une touche de délicatesse féminine, j'ai ajouté une bande de dentelle grise sur le devant du protège-agenda ...

P1530654

 

Pour apporter un côté pratique à mon protège-agenda, j'ai ajouté un petit morceau de biais bleu à pois pour glisser un stylo à avoir toujours sous la main avec l'agenda !

P1530656

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce protège-agenda, mais moi je l'aime beaucoup Laughing !

P1530665

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

Cette pochette est vendue avec ou sans l'agenda ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
bravo, belle réalisation
V
Il est très réussi, bravo !
S
oooh ! génial ! ta récup' et la dentelle, j'adore !!!
T
Tres beau, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Suis contente de te retrouver à nouveau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité