Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2015

Des zozios ... un petit air d'amour ... une carte pour la St Valentin, un mariage ou une autre occasion ??

carte love avec zoziosMalgré le stock impressionnant de cartes dans ma Boutique (j'ai fait l'inventaire récemment et je ne pensais pas avoir autant de stocks ), il y a toujours des clients qui me demandent des cartes pour une occasion à laquelle je n'ai pas pensé ...

Alors, j'essaye d'avoir quelques cartes pouvant servir pour diverses occasions ....

C'est le cas de la carte du jour qui peut servir pour dire "Je t'aime", pour la St Valentin, pour la fête des mères, pour des félictations, pour un anniversaire ...

carte love avec zozios

J'aime beaucoup cette découpe du mot "love" sur laquelle 2 zozios semblent s'être posés ...

P1240156

J'ai fixé le petit coeur avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1240159

J'ai ajouté 3 perles rouges nacrées dans le coin en haut à gauche de ma carte pour apporter une touche de brillance ...

P1240157

Le bazzill rouge en fond de carte étant un peu foncé pour écrire, j'ai ajouté un papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga à l'intérieur de la carte ...

P1240160

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup cette carte qui suggère l'amour tout en courbes
A
Ta découpe est super et ta carte très belle !
P
Un joli fond pour une jolie carte... j'aime bien !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
M
de love aux oiseaux j'adore cette carte<br /> <br /> bizz Mu
K
Très belle découpe en effet, j'aime beaucoup la typo. Bises
Publicité