Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juillet 2015

Une touche de rouge ... un imprimé graphique et tendance ... un porte-monnaie unisexe !

porte-monnaie imprimé gouttes taupe gris et rouge

Je continue ma série de pochettes dans un esprit moderne, graphique et tendance ... Vous vous souvenez de cette pochette à mouchoirs ... avec une touche de rouge comme j'aime ... ??

étui à mouchoirs graphique gouttes

Aujourd'hui, je vous propose le porte-monnaie assorti ...

P1250276

J'aime beaucoup ce modèle petit et pratique .. qui se glisse facilement dans une poche ou un sac pour toujours avoir un peu de monnaie et une carte bleue à portée de main ...

porte-monnaie juin 2015

Le porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip rouge pour éviter de perdre les pièces ...

P1250277

Pour la doublure, j'ai opté pour un coton rouge étoilé pour rester dans un esprit tendance et unisexe ...

P1250278

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ce petit porte monnaie !
M
Jolis p'tits motifs !<br /> <br /> Bises & bonne soirée
N
jolis....j aime beaucoup
Publicité