Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2015

Une fillette blonde colorisée ... un papillon ... un chaton ... une carte d'anniversaire pour fille !!

carte d'anniversaire avec fillette blonde et chaton

Pas facile de passer par ici très souvent ...

Qui dit vacances scolaires, dit enfants en vacances ... Qui dit enfants en vacances, dit maman débordée !!

Et je dois avouer que j'ai plus envie de profiter de ma tribu que de passer par ici ... Après l'année difficile que l'on vient de vivre, j'ai vraiment envie de profiter de chaque minute passée avec mes loulous ... Alors ne vous inquiétez pas si les publications se ralentissent ... Je reviendrai quand ils auront repris le chemin de l'école !!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre une touche de poésie dans mon univers avec cette carte d'anniversaire pour fille ...

carte d'anniversaire avec fillette blonde et chaton

... avec son adorable fillette tamponnée à l'encre noire (embossée à chaud pour apporter du relief) puis colorisée avec mes feutres Graph'it ... Bien que maladroite avec des ciseaux, j'ai essayé de détourer la fillette pour donner de la profondeur ...

P1240052

J'ai fixé la fillette colorisée, le chaton et le papillon avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1240056

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable carte et surtout profite de tes loulous ! Bises
N
trop mimi cette carte
M
superbe detourage de tampon !!! j'adore c tampon fille<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
S
La famille est une priorité absolue. Profite bien de tes enfants et repose toi bien.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
P
Adorable cette petite demoiselle ! J'aime également beaucoup ton papier de fond "nuages".<br /> <br /> Bisous
Publicité