Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2013

Préparons la rentrée ... des pois ... des étoiles ... du vichy ... des tracteurs ... une trousse-pochette roulée !

P1530848

 

Les vacances d'été touchent à leur fin ... et la rentrée se profile à l'horizon ...

L'Atelier est donc en ébullition ! Laughing 

En sort notamment toute une série de trousses et autres pochettes à crayons (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE12

 

J'adore ces pochettes à crayons si pratiques pour ranger les crayons de couleurs ou vos stylos préférés !! En effet, plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon crayon !! Au 1er coup d'oeil, on le repère et on l'attrape ... et on le range sitôt fini !

P1530853

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie d'une trousse spéciale p'tit mec ... J'ai donc opté pour ce joli coton gris imprimé de tracteurs ...

P1530846

 

... entièrement doublée avec un coton rouge étoilé pour apporter de la couleur et de la gaieté ... Les crayons et stylos se glissent dans 12 compartiments sous une bande de coton jaune à pois ...

P1530852

 

 

La pochette se roule ...

P1530856

 

...  et se maintient fermée à l'aide d'un biais en vichy jaune et d'un bouton pression rouge en plastique ...

P1530851

 

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà qui doit plaire à beaucoup de petits gars !
S
oh oui, super cette version-mec, j 'adore ton choix de tissus, bravo L2MG !
V
Génial pour les ptits mecs !
R
Très réussie celle ci aussi, les motifs s'accordent à merveille !
Publicité