Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2013

Un combo ... une fillette qui se déguise ... une carte d'anniversaire pour fille !

P1550098

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ayant eu beaucoup de succès ...

P1550046

 

... J'ai eu envie de continuer à jouer avec mes tampons ... avec cette adorable fillette qui a enfilé la robe et les chaussures de sa maman (notez le chic des chaussures à semelle rouge d'une célèbre marque !Laughing) ... Pas moyen de mettre la main sur mes crayons aquarellables ... j'ai donc laissé mon tampon tel quel ... mais il faut absolument que je les retrouve pour le coloriser et le mettre en valeur !

P1550091

 

J'avais envie d'une carte simple et féminine ... J'ai donc utilisé le joli combo de fille proposé pour l'un des challenges du jeu de l'été sur LittleScrap ...

m10

 

... jeu pour lequel j'essaye de rattraper mon retard !

été 2013 LittleScrap4

 

J'ai opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte, associé à une large bande de bazzill vanille (matée avec un bazzill rouge) ...

P1550089

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
rhoo c'est mimi!!!
A
Adorable !
S
Tout mimi ce tampon <br /> <br /> Heuuu moi je veux bien la même paire de chaussures<br /> <br /> Biz
C
j'aime beaucoup le tampon, jolie carte, bises
Publicité