Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2013

Préparons la rentrée ... du jean ... des papillons ... de la dentelle ... une trousse multipoches !

P1530964

 

Les vacances d'été touchent à leur fin ... et la rentrée se profile à l'horizon ...

L'Atelier est donc en ébullition ! Laughing 

En sort notamment toute une série de protège-agenda  (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE10

 

En sortent également différentes trousses et autres pochettes à crayons (à retrouver en Boutique ICI) ...

Dans un esprit récup, je vous proposais une petite trousse en jean avec touche de dentelle (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE

Je décline également toute une série de trousses et pochettes à crayons et stylos (à retrouver en Boutique ICI) ... si pratiques pour trouver LE stylo dont on a besoin !!

SPECIAL RENTREE14

 

Voici un nouveau modèle plus complexe, avec différentes poches ... très pratique !

trousse multipoche jean papillons bleus et dentelle

 

Je vous avais déjà montré une 1ère version de cette trousse multi-poches (à retrouver en Boutique ICI) ... avec cet imprimé "baskets" que j'adore et qui devrait plaire aux ados ...

SPECIAL RENTREE15

 

Pour cette 2e version, j'ai opté pour du jean ...

P1530982

 

... associé à ce joli coton gris à fines rayures imprimé de petits papillons bleus pour le rabat et l'arrière de la trousse ...

P1530978

 

... pour être assorti à cet agenda que j'adore (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1530646

 

Le rabat se ferme à l'aide 2 boutons pression blancs en plastique ...

P1530967

 

J'ai ajouté une bande de dentelle grise (comme sur le protège-agenda) pour apporter une touche de délicatesse et de romantisme (j'adore le mélange jean/dentelle) ...

P1530966

 

 

Quand on ouvre la trousse (entièrement doublée avec un joli coton bleu étoilé), on découvre plusieurs compartiments permettant de ranger de façon pratique le contenu d'une trousse classique ... J'ai opté pour une disposition un peu différente de ma précédente trousse ...

P1530969

 

On découvre notamment une trousse zippée classique en jean doublé de coton bleu ...

P1530976

 

La trousse zippée se ferme à l'aide d'une fermeture éclair blanche ...

P1530975

 

Contrairement à ma précédente trousse, j'ai choisi de ne pas faire une grande trousse compartimentée à crayons ... mais plus simplement une petite pochette compartimentée pouvant glisser 5 crayons ou stylos sous une bande de coton gris imprimé de petits papillons bleus (en rappel du rabat de la trousse) au-dessus de la trousse zippée ... Bien que plus petite, cette pochette est très pratique !!  Plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon stylo !!

P1530972

 

J'ai également ajouté une poche pour ranger la règle (plus besoin de fouiller au fond du cartable !!) ... sous 2 bandes de tissu en vichy turquoise ...

P1530973

 

Pour que ce soit plus pratique, la partie inférieure s'ouvre à l'aide d'un bouton pression en plastique bleu (permettant d'insérer et de bloquer la règle) ...

P1530974

 

 

Pour fermer la trousse, on rabat le bas de la pochette à crayons ... 

P1530968

 

... et puis on rabat le haut de la pochette que l'on ferme avec les boutons pression ...

P1530981

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliiiiiiii<br /> <br /> Bizzzz
E
Joliiiiiiii<br /> <br /> Bizzzz
K
Tout est simplement magnifique, j'admire vraiment ton travail, tu es douée!!! Bravo à toi. Bises
Y
J'adoooooooooooore ta trousse, tout y bien pensé, coup de coeur pour le compartiment règle...<br /> <br /> Bises
C
Bonne rentrée a tous les écoliers, avec toutes ces belles choses plus d'excuse pour ne pas bien travailler, bises.
Publicité