Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2013

Un combo ... une carte de remerciement girly et ultra-épurée !

carte de remerciement sobre et épurée

 

Lors de mon expo-vente du we dernier, je me suis aperçue que mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) était bien pauvre ...

 

J'ai donc décidé de faire une série de cartes de remerciement ... J'ai opté pour des cartes très sobres et épurées afin que le message de remerciement soit mieux mis en valeur (c'est tellement important de savoir dire merci !!) ...

P1560458

 

J'avoue avoir totalement copié cette superbe carte d'une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan : N@Ali ... Si vous ne connaissez pas son univers allez vite faire une petite balade sur son blog !!

#0273

 


J'ai totalement craqué pour ce mot "merci" découpé et mis en valeur par des lettres colorées ... Etant dans une période girly, j'ai opté pour du vert, du turquoise, du violet et du fuchsia ...

P1560461

 

... en réponse au combo proposé sur le blog ScrapDéco ...

ColorCombo_1erOctobre20131

 

Pour rester dans un esprit très épuré, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte ... Pour apporter un effet de cadre (en rappel de la carte de N@Ali) j'ai simplement maté ma large bande centrale du même bazzill blanc avec un bazzill fuchsia ...

P1560460

 

Pour apporter ma petite touche perso et girly, j'ai ajouté des perles rappelant le combo des lettres ...

P1560462

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce merci de toutes les couleurs est superbe!!!
E
Toute simple mais j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
V
elle est très jolie avec ces belles couleurs !
V
superbe !!! bisous
S
J'aime beaucoup cette carte <br /> <br /> Biz
Publicité