Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2013

Du rose ... des pois ... des perles ... une carte de voeux féminine !

carte de voeux féminine imprimé rose à pois et perles nacrées

 

Septembre est parti ... Octobre est déjà bien entamé ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 2013

 

... j'ai décidé de commencer la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 20132

 

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai des envies de rose ... Sur le moment, je ne m'en rend pas compte ... Mais en regardant toutes mes dernières créations, je m'aperçois que le rose et le mauve dominent !! Laughing

C'est également le cas avec cette nouvelle carte de voeux ...

P1560873

 

Pour répondre à mon envie de romantisme, j'ai opté pour une large bande centrale de papier rose à pois (matée avec un bazzill violet pour mieux la faire ressortir sur le fond en bazzill mauve à dots) ...

P1560868

 

J'ai eu envie de souligner le motif des pois avec des brads ronds mauves (en rappel des dots du fond de carte) et des perles blanches nacrées (apportant une touche de délicatesse féminine) ...

P1560870

 

Le message est écrit à l'aide d'une découpe dans le même bazzill violet que le matage ...

P1560869

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonne celle-ci <br /> <br /> bizzz
S
Bravo cela nous change des couleurs habituelles <br /> <br /> Biz
W
et bien au moins tu prends de l'avance tu as raison!
P
très jolie carte avec des couleurs inhabituelles pour la circonstance
K
Déjà des cartes de Bonne Année !!!! Moi je suis en retard !!!! bises
Publicité